Hitokiri Shishi Battosai  Index du Forum
Hitokiri Shishi Battosai
Forum de la guilde Hitokiri Shishi Battosai, sur le serveur 2 du jeu Katsuro.fr

Hitokiri Shishi Battosai  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite question sur le materiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitokiri Shishi Battosai Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie -> Coups de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphegor
membres du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

Pourquoi  katsu_moto_1877 il faut taper arn77890 pour avoir ce mec  qui niveau 6 à son armure niveau20 chaussures niveau 30 .Comment a t'il pu avoir du materiel de cette taille et etre niveau 6 .On m'a dit il y a quelque temps que l'on pouvait pas voir sur le marché quand le materiel etait trop puissant.Alors comment a t-il fait?
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamo
membres du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 2 147
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

je ne sais pas mais je me renseignerai
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

un coup de bol
une chose est sûr c'est qu'il ne l'a pas eu au marché
à mon avis il a dû les obtenir en salle des ventes ou en renouvelant la marchandise des différents commerces avec des pierres de jade.
membres du forum

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

ha ok mais tu me disais que pour certains niveaux on ne pouvait pas voir les armes ou armures superieur comme moi je suis niveau 12 et je ne trouve nulle part des armes ou des bottes niveau 30 c'est ça qui est bizarre
zaikoboss
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

comme je te le dis dans mon post précédent
"coup de bol"

lorsque tu renouvelle la marchandise dans les commerces tu peux, au bout de quelques renouvellement, trouver des marchandises plus qu'intéressante.
mais pour cela il faut avoir du temps et de l'argent car c'est relativement long de mater un à un chaque item sans compter que chaque renouvellement de marchandise coute 1pierre de jade
membres du forum

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

Ok j'ai compris
tamo
membres du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 2 147
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: petite question sur le materiel Répondre en citant

ou alors tu as beaucoup de patience et tu attends a la salles des ventes tu as egalement des armes de plus de 10levels qui se presenteront de temps en temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: petite question sur le materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hitokiri Shishi Battosai Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie -> Coups de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006